__________________________________________________

Stop à l’islamisation de l’Europe

Signez la pétition pour l’autorisation de la manifestation le 11 septembre prochain à Bruxelles (texte français de la pétition ici).

__________________________________________________

Voici un autre de ces posts un peu fourre-tout, servant principalement à signaler certaines choses me paraissant dignes d’intérêt ici et là sur la toile…

D’abord, quelques mots concernant Freddy-le-dhimmi, vous savez, ce bourgmestre de Bruxelles qui préférerait voir interdite la manifestation contre l’islamisation du 11 septembre prochain de crainte que les zélateurs de la “religion d’amour et de paix” ne se sentent offensés (et ne réagissent avec leur pacifisme habituel)? Le Brussels Journal nous remémore combien Freddy sait se montrer respectueux des croyants d’autres religions, à l’occasion – ainsi lorsqu’il salua la mort du pape Jean-Paul II en s’exclamant “Champagne pour tout le monde !

Le BJ en profite aussi pour rappeler que la pièce de théâtre “Onze Lieve Vrouw van Vlaanderen” [Notre Dame des Flandres”], aux dialogues truffés d’antisémitisme et qui avait pour affiche cette image superbement respectueuse pour les Chrétiens, n’a pas elle été bannie de Bruxelles; qu’elle y a été représentée, ainsi qu’en Flandre (et qu’à Lille, si j’ai bien vu), et qu’elle fut d’ailleurs subventionnée par le ministère de la culture… C’est de la faute des Chrétiens, aussi: ils devraient sans doute pratiquer une “religion d’amour et de paix” un peu plus menaçante…

Mais cessons de parler de manifestations interdites: d’autres manifestations relatives à l’islam sont bien autorisées, et remportent un franc succès. Pas chez nous, non, mais en Palestine et en Indonésie: au total plus de 100.000 personnes. Problème, ce ne sont pas des “musulmans modérés” qui manifesteraient contre l’extrémisme ou quelque chose du genre. Non, ce qu’ils (et elles) réclament, c’est la restauration du Khilafah, le califat, l’état islamique unique… Plus chez Ajm et sur RTSR-Watch.

Enfin, il paraît que la musique adoucit les moeurs, et peut-être en aurions nous bien besoin après tout ceci. C’est pourquoi je vous propose un petit clip, concocté il y a quelques mois par nos cousins d’Amérique, et sous-titré récemment sur la demande d’une “fan”😉 : Stuck Mojo, “Open Season“, CAIR-remix.

Bon, c’est une sorte de “Metal-rap”, ce n’est franchement pas mon genre de musique (j’ai bien peur que cela se ressente dans la traduction des paroles, désolée), mais il me semble que le message – adressé aux jihadistes – est bon. En clair, c’est : “Si tu fous la merde chez moi, je tirerai à vue“. Et dans notre époque d’apaisement aveugle à tout crin, ça me plaît !